Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 juillet 2009

Un Martien en Mayenne...

Dans une note précédente je faisais l'apologie de la puissance de l'imagination (et demain... le MONDE SERA A MOI! A MOI! Ah! Ah! Ah! Hum, bon pardon...).

Bref, c'est fou ce qui peut nous passer dans la tête parfois. C'est parti de là :

martien_mayenne_01

Pour en arriver, là :

martien_mayenne_02
En 1849 les Martiens débarquèrent en Mayenne...

Pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé mentale, pas de panique. Je sais parfaitement ce que je fais. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaip mais l'idée m'est venue bien après... :(
Répondre
D
ça aurait pu parfaitement figurer parmi les réalisations du Défi Bloguriniste de "La Boule":<br /> <br /> http://poussefigs.canalblog.com/archives/2009/05/11/13687615.html
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité