Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
7 septembre 2009

Epic Armageddon - Pions d'objectif génériques

On a toujours besoin de pions d'objectif à Epic Armageddon... En voici deux qui pourront servir à nombre d'armées différentes et, à plus court terme, auront une importance pour le week-end de Lyon.

epic_objectif_crash_01

Certains auront reconnu des figurines Star Wars. Les cratères étaient fournis avec mon lot Daemonscape de fortifications.

epic_objectif_crash_02
Les Sea Dragons sécurisent le site d'un crash

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ouaip, je sais j'ai été un peu feignant sur ce coup. Mais j'ai besoin de plein d'objectifs spéciaux pour Lyon 2009 et pas le temps de fignoler. ^^
Répondre
L
Doivent être solides, les vaisseaux, un gros cratère, avec un vaisseau intact au milieu, c'ets plutôt rare!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité