Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mars 2010

AT-43 - Star Wars, renforts

Dans la pile de mes nombreux projets, il y a l'utilisation des règles d'AT-43 pour utiliser les figurines pré-peintes de Star Wars Miniatures. Or j'ai appris que Star Wars Miniatures allait prendre fin et j'ai donc décidé de récupérer des pièces supplémentaires avant que tout ne disparaisse et pour être certain de pouvoir monter 3 armées à l'échelle AT-43 : Empire, Alliance Rebelle et Chasseurs de Prime.
J'ai donc pris le chemin de Ludik Bazar pour voir ce qu'il pouvait y avoir d'intéressant à l'unité. D'habitude j'évite d'acheter de cette manière mais vu que l'avenir du jeu est de toute façon compromis...

Première prise : deux batteries anti-infanterie que l'on peut voir dans la bataille de Hott, Episode V (le meilleur ^^).

at43_sw_01

Voilà de quoi donner un peu de puissance de feu à ma future troupe de l'Alliance Rebelle face aux forces impériales qui disposent déjà d'un TR-TT et... d'un TB-TT!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité