Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
26 mars 2010

Space Hulk - Nouvelles parties en vue

Si je dois abandonner l'idée de participer au tournoi AT-43 qui aura lieu demain à Lyon, je me rattraperai en faisant quelques parties de Space Hulk demain matin chez Sethiel : les missions 2 et 3 devraient être jouées. Cela me fera du bien car je n'ai pas poussé une figurine ni joué à un jeu de plateau depuis janvier... :(

Mon objectif pour cet après-midi : boucler le Terminator commencé il y a des lustres et dont j'ai juste fait quelques brossages à sec. Il ne "reste" que les détails à faire... C'est pas gagné.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité