Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 mai 2010

Work in progress

C'est la fin du week-end... ^^

wip

J'ai bien bossé.

Warmaster/Battle of Five Armies : Nazgûl peint (photo à suivre), 2 grandes sections de muraille peintes, (photo à suivre) pas avancé les unités les unités de Piquiers et Chevaucheurs Warg. J'ai ajouté le donjon Kallistra à ma liste des choses à faire.
Guerre de l'Anneau : Sous-couche du plateau de mouvement, rien fait d'autre.
Epic Armageddon : Rhinos peints (photos à suivre), une section de fortification peinte, j'ai oublié de mettre le Warhound sur la photo mais il n'a pas avancé. J'ai monté deux nouveaux éléments de décors industriels.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité