Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 juillet 2010

Warmaster - La Forteresse Maudite

Cet après-midi il y aura une bataille Warmaster au Crazy Orc. Je compte en effet y tester un nouveau scénario, la Forteresse Maudite, qui verra s'opposer deux joueurs du club. Je me contenterai de faire l'arbitre.
Ce scénario est un peu plus spécial que ne le laisse entendre le descriptif que j'ai posté sur les forums warmaster_fr et du Crazy Orc. Disons que l'arbitre a une petite surprise à l'intention des joueurs, surprise qui devrait pimenter un peu la partie.

forteresse_05

Cette note a été planifiée pour être postée automatiquement à 14h, heure de début de la partie.
Il ne faudrait pas que l'un des participants la découvre et gâche la surprise... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci!! <br /> lol pour las surprise...^^
Répondre
F
Compte-rendu dans la semaine ou le week-end prochain.<br /> <br /> Bien entendu la surprise que je prévoyais était évidente et n'a surpris personne... ^^
Répondre
K
Vraiment très belle table François!! A coup sûr que les joueurs ont du apprécier. Un p'tit compte rendu dans les jours à venir?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité