Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juillet 2010

Epic - Titans Forgeworld

Mes titans de classe Warhound et Reaver en provenance de Forgeworld sont arrivés...

Comme je l'écrivais, je les utiliserai essentiellement dans le cadre de démonstration et d'initiation pour coller au plus près de ce qui se passe à Warhammer 40k.
Le Reaver et deux Warhounds seront utilisés pour soutenir mes Space Marines, les deux autres Warhounds seront convertis pour oeuvrer au sein d'une horde du Chaos.

epic_fw_01

J'ai été étonné de constater qu'au final le Reaver est constitué de moins de pièces que les Warhounds... Pas beaucoup certes mais il est plus facile à monter et donc plus difficile à mettre en scène (compliqué de changer sa pose).

epic_fw_02

epic_fw_03

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité