Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 août 2010

Epic Armageddon - Rapport de bataille Space Marines vs Garde Impériale

J'ai posté sur epic_fr le rapport de ma bataille Epic Armageddon à Trollune du 30/07. Mes Sea Dragons n'ont fait qu'une bouchée des malheureux Gardes Impériaux d'Orphéus, la faute à une malchance chronique du côté de mon adversaire (vaudania, si tu m'entends, tu as trouvé ton maître!).
Malgré cette malchance, Orphéus a toujours gardé le sourire, je lui tire vraiment mon chapeau car la partie a dû être très frustrante pour lui. Joli fairplay.

20100730_sm_gi_12

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité