Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 novembre 2010

Epic - Concours 17 du forum epic_fr

En septembre dernier a été lancé le 17ème concours de peinture d'epic_fr. J'étais trop occupé par la préparation du Codex Lugdunum 2010 pour m'en occuper mais maintenant que le week-end est passé...

Le thème du concours est une formation de véhicules ou une formation d'aériens pour Epic Armageddon, NetEpic, Epic 40.000 ou Space Marine/Titan Legion.

J'ai posté ma participation la semaine dernière, il s'agit de mon Thunderhawk Sea Dragon peint spécialement pour le Codex Lugdunum 2010. Je n'ai pas eu besoin de faire une photo pour l'occasion, je n'ai eu qu'à chercher dans les gigas de photos du week-end pour en trouver une acceptable de ma figurine. ;)

epic_thunderhawk

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité