Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 décembre 2010

Dystopian Wars - Nouvelles previews

epic_dystopian_02

Spartan Games continue à nous à faire découvrir ses nouveautés pour Dystopian Wars (un jeu que je bouderai tant que les gars du studio continueront à considérer la France comme une "puissance mineure"). On commence enfin à voir les unités terrestres et en particulier des blindés plus ou moins réussis. De manière générale je trouve quand même que ces figurines manquent de finesse : cela fait gros blocs sculptés, en particulier les super-lourds.

Personnellement je m'intéresse en particulier aux véhicules du Royaume Britannique dont certains pourront être utilisés à Epic comme par exemple celui-ci qui fera un excellent Leviathan de la Garde Impériale :

epic_dystopian_01

A noter que si l'univers se décante (en gros si la France débarque enfin comme puissance majeure), pourquoi ne pas adapter le système de jeu Epic Armageddon à Dystopian Wars? Comme ce que je suis en train de faire pour Seeds of War...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore une fois la France est le parent pauvre.<br /> Et de meme, je compte faire l'impasse sur ce jeu, dommage ca avait l'air sympa.<br /> Et ce vaisseau me plaisait bien : http://www.spartangames.co.uk/dystopian_wars_previews_french_battleship.html<br /> <br /> Et en effet, au vu du forum, que c'est pleinement assumé par les developpeurs. Pauvre de nous.
Répondre
M
Aux vues des tailles des figurines de Spartan, ça ferais un très bon Capitol Imperialis ou de futur Ordinatus avec un peu de conversion! Et je suis bien d'accord avec toi, le débat sur les Français sur le forum de l'éditeur frise plusieurs fois ou le grand n'importe quoi ou l'idiotie la plus grasse... ce qui m'à déçu un peu, en attendant je jouerais les vaillants FSA!
Répondre
B
Juste pour dire que si je ne laisse pas de commentaires, je suis régulièrement ton blog.<br /> (Message subliminal: essaye Blitzkrieg Commander II avec des figurines Pendraken, c'est bon)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité