Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 décembre 2010

AT-43 - Routes Tomy

Cela faisait plusieurs fois que j'avais entendu parler des routes pour jouets Tomy (voir par exemple le blog de Raskal).

at_43_routes_01

J'avoue n'avoir pas été convaincu par les photos mais en passant à la Grande Récré pour trouver un cadeau pour mon neveu (finalement l'un des jeux de société Légo) j'ai trouvé la chose pour une dizaine d'euros la boite. Ma foi, cela valait le coup d'essayer et... finalement je suis convaincu.

at_43_routes_02

C'est du carton épais et solide avec intersections et autres carrefours. Il faut juste trouver le moyen de salir un peu les différentes sections pour enlever l'aspect "jouet" et il suffit de poser des cratères et autres débris pour avoir déjà un bon visuel.

Par contre c'est plus adapté à du 28mm qu'à du 6mm ou du 15mm. De la même façon, c'est trop "civilisé" pour du Warhammer 40k par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Rooooo, un JDS lego, même pas dungeon crawling ou un starter de jeu de fig, comment veux tu que la relève arrive :D<br /> <br /> En tout cas très sympa, j'y regarderai aussi tiens !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité