Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
1 août 2011

Opération "Retour en Force" - Le rapport de bataille

Le compte-rendu de l'opération "Retour en Force", la bataille Epic Armageddon jouée au Crazy Orc en juin dernier, est disponible sur la Tribune de Laïtus Prime!

retour_en_force_21

Vous y découvrirez une bataille un peu différente des autres : j'ai en effet fait croire à mes adversaires que j'avais oublié mes figurines et que notre scénario à 3 joueurs serait finalement un scénario à 2 joueurs. Puis j'ai fait débarquer mes Orks en plein milieu de la bataille (bien entendu j'avais prévu le scénario en conséquence afin de conserver un semblant d'équilibre). Niark! Niark Niark! :D

Une partie amusante que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de finir. Snif. :(

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité