Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 octobre 2011

Exception...

... faite à ma promesse de ne pas alimenter le blog pendant mes congés.

C'est juste pour dire que je hais UPS qui est incapable de trouver une adresse, leurs livreurs n'auraient pas de téléphone professionnel Oo mais on peut aller chercher le colis au centre le plus proche (à environ 60/70 km)... :(

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ici même : La Poste, c'est super!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai finalement reçu ma boite mercredi (enfin c'est ma voisine qui l'a reçue même si j'étais bien chez moi toute la journée). Je ne dis pas merci à UPS encore une fois. :(<br /> <br /> Je vous en dirai plus la semaine prochaine sur ce que je pense du dernier né des jeux GW.
Répondre
U
On dirai que qq'un a acheté Dreedfleet...
Répondre
P
J'ai eu le même problème avec UPS. <br /> Incapable d'entrer dans mon immeuble (alors qu'il y a un accès libre à l'interphone) et incapable de respecter les horaires de passage convenu avec eux. J'ai fini par attendre patiemment le 3ème passage (condition pour qu'ils laissent (enfin) un mot indiquant comment aller chercher son colis à l'entrepôt) pour aller le récupérer à leur entrepot.<br /> <br /> UPS est sans doute très bien pour les entreprises mais pas du tout pour les particuliers.
Répondre
M
UPS, ou comment un livreur décide tout seul que mon adresse que j'ai fourni personnellement n'est pas la bonne. Évidemment tout cela sans prévenir (on sait jamais des fois que je confirme que j'ai bien donner la bonne adresse).<br /> <br /> J'aime pas UPS!
Répondre
F
Demande à UPS de livrer au bureau de Poste ;)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité