Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 novembre 2011

A call to arms : Star Fleet

Après Wizkid, Mongoose Publishing nous parle de son adaptation de A call to arms à l'univers de Star Trek sur son blog!

sfhvycruiser2

J'avoue être un poil déçu par la peinture de la figurine qui n'est pas extraordinaire. Le pré-peint de Wizkid est plus convaincant. Mais je pense que A Call to Arms devrait être beaucoup plus efficace que le système que nous proposera Wizkid et que je crains être trop orienté "jeu apéro" (ce qui reste cependant à vérifier bien entendu).

La solution devrait donc être d'utiliser les figurines Wizkid avec le jeu Mongoose Publishing. ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne crois pas que cela soit du PPP... Mais c'est à vérifier.
Répondre
P
C'est du PPP ?<br /> Si c'est le cas, la peinture me semble correcte quand même. Quant aux règles, on pourrait aussi utiliser les vaisseau à Firestorm Armada (qui dispose de son moteur de création de profils).
Répondre
A
Yep car mongoose va être assez cher, j'en suis sûr...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité