Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 décembre 2011

Warmaster - L'épilogue des Mystérieuses Cités d'Or en vidéo

Nurgle n'est pas là pour rigoler, je peux vous l'assurer mais je commence petit à petit à me remettre de mes émotions : c'est pas complètement ça mais ça va un peu mieux.

Puisqu'il était hors de question de bouger et encore moins de peindre ce week-end, j'en ai profité pour créer une petite vidéo retraçant les événements des Mystérieuses Cités d'Or, le week-end Warmaster 2011 du Crazy Orc. En voici le résultat :

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa merci, la musique est super et colle bien a l image.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
F
J'ai essayé pour l'Epic Day mais j'avoue avoir manqué d'inspiration (le fait de ne pas avoir pu participer au dernier moment doit y être pour quelque chose °~°). Mais ne t'inquiète pas, pour les prochains, cela va le faire.
Répondre
T
Ouarf!! Excellent ce montage, bravo!<br /> Tu nous fait le même pour l'Epic Day:)
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité