Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 février 2012

Dystopian Wars - Les gros machins en couleur

Spartan Games a dévoilé les photos des Mobile Airfields peints pour les 4 premières factions de Dystopian Wars. Mobile Airfields? kesako? Il s'agit tout simplement de porte-avions terrestres, des figurines imposantes (bien plus grosses que les blindés lourds déjà disponibles et qui étaient déjà très imposants). Le hic est que la plupart des figurines proposées oscillent entre le moche et le ridicule... :(

dw_01

dw_02

Il n'y a guère que le Herodotus qui me fera sortir mon portefeuille pour utilisation à Uchronia 1868. :)

dw_03

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore une fois Philippe met le doigt sur le problème que j'ai avec Dystopian Wars (et le reste des autres jeux SG dans une moindre mesure) : ça manque cruellement d'âme.
Répondre
P
Évidemment quand ce sont des ordinateurs qui ne suppléent pas mais supplantent littéralement le bras du sculpteur, on a arrive, au final, à la perte totale de l'émotion....
Répondre
R
tu es méchant, le 2eme et 4eme sont assez sympa je trouve, un poil classique par rapport à ton chouchou mais sympa.<br /> <br /> <br /> <br /> Les deux autres avec les bâtiment par contre je suis d'accord avec toi :P
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité