Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
18 février 2012

Dystopian Wars - Figurines peintes de la République de France

Spartan Games a eu la bonne idée de publier des photos des figurines peintes pour la République de France... C'est beaucoup plus sympa que les représentations informatiques même si j'avoue que je ne craquerai pas, Dystopian Wars ne m'intéressant pas spécialement (faudra que je vous ponde une note pour vous expliquer pourquoi).

dw_france

Notez que les figurines sont disponibles. J'ai donc été mauvaise langue quand j'annonçais que Spartan Games ne tiendrait pas son planning à ce niveau... Mea culpa. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le contexte de ce jeu m'interessais beaucoup mais les figurines sont pour moi globalement decevantes. Autant la composante navale est sympathique, autant la terrestre est... assez laide.<br /> <br /> Et voir la fleur de lys sur le drapeau de la "Republique de France" a fini de m'achever.
Répondre
T
argggggggg<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai réussi à résister aux JFJ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'avais réussi à résister...<br /> <br /> <br /> <br /> Pluche<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
Répondre
K
Très jolies figurines. Si j'avais du temps j'envisagerais de m'y mettre aimant bien les uchronies. Mais si tu n'aimes pas cela fait un deuxième argument pour ne pas investir.
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité