Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 juin 2012

Gears of War - Balise pour Rayon de l'Aube

Comme je l'expliquais dans l'un de mes articles sur Gears of War sur les Chroniques Ludiques, il est assez simple d'incorporer quelques éléments 3D pour améliorer encore plus le rendu visuel du jeu.

Petit exemple à utiliser dans le cadre de la deuxième mission du jeu, Magasin de Porcelaine, il faut attirer la Berserker vers une zone dégagés d'où il sera possible de déclencher un tir du Rayon de l'Aube, un satellite de combat. Pour représenter la balise permettant d'activer le Rayon de l'Aube, j'ai tout simplement utilisé une balise tirée de la boite de jeu W40k Bataille pour MacRagge.

balise_rayon_aube

L'avantage est que cet élément est réutilisable non seulement dans d'autres jeux 28mm mais également à Epic où il ne dénote pas dans le cadre de mes décors industriels... ^^

epic_balise

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité