Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
11 juin 2012

Gears of War - Premier Rebut peint

J'ai profité du week-end pour tester la peinture de mon premier Rebut à Gears of War. J'ai essayé de lui mettre un peu de couleur pour éviter d'avoir un truc trop monochrome mais force est d'avouer que je ne maîtrise pas le rouge. Pour ses petits compères, on utilisera d'autres couleurs pour varier un peu.

gow_rebut_01

Je dois maintenant me lancer sérieusement dans la peinture des cinq autres rebuts car j'ai décidé de ne plus jouer autrement qu'avec du 100% peint... Ca c'est à cause de ma manie de faire des photos de figurines en action, une fois qu'on voit ce que pourrait donner une partie avec uniquement du matériel peint ben on se dit que le plastique nu est beaucoup trop moche... °~°

Oh! Oh! J'ai l'impression qu'il y a un nouveau projet de peinture (avec les croix et les coches) qui est en train de pointer le bout de son nez là... ^o^

gow_rebut_02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu a fait un super travail, il faudrait que je mi mette aussi mais comme s'est la première fois que je peint et que s'est mon premier jeux de plateau j'ai un peux peur. Mais en suivant les tutoriel que l'on trouve un peux par-ci par-la, il y a moyen de faire quelle que chose de pas mal. :)
Répondre
F
Je te rejoins complètement, une fois qu'on a commencé à peindre une partie des figurines, ben, faut poursuivre !<br /> <br /> D'ailleurs, faut que je passe à la suite !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité