Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 juillet 2012

Devoirs de vacances

Comme je vous l'indiquais la semaine dernière, je passe mes week-ends à préparer mes devoirs de vacances!

Ainsi voyez ce qui m'attend pour Uchronia 1868 :

devoirs_vacances_01

Une formation de cavalerie prussienne, une formation d'infanterie prussienne et une formation d'infanterie républicaine. Tout cela doit être peint pour septembre. Bien entendu je ne compte pas peindre la totalité pendant mes vacances mais j'espère arriver à bout de l'infanterie républicaine et d'au moins sous-coucher voire faire les premiers brossages pour les prussiens.

En parallèle, je vais également faire une nouvelle tentative de peinture d'un Prêtre-Liche de Khemri pour Warmaster : l'objectif est d'obtenir un effet sable digne de ce nom...

devoirs_vacances_02

Ce seront donc des vacances studieuses. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour ton prêtre liche je pense que tu aurais du piquer dans le frais a l aide d un pinceau brosse ton enduit. Cela aurait texturer naturellement l'enduit.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ce n est peut être pas l effet rechercher ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité