Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 octobre 2012

Projet Mystère - Avancement (5)

Le Projet Mystère continue à être mis en couleur : une p'tite verte est en effet terminée, plus que deux. ;)

projet_mystère_05

Mais je n'ai pas fait que cela : j'ai également fait un peu de sous-couche pour d'autres étapes du Projet Mystère, j'ai assemblé mon drop pod Space Marine pour Epic et j'ai décidé que, finalement, la prochaine figurine à peindre de mon projet "L'Isengard est en marche" serait un Troll pour la Guerre de l'Anneau (c'est plus rapide à faire qu'une compagnie complète ^^).

encours

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon, je met ça de côté, je t'y filerai la prochaine fois qu'on se croisera autour d'une table :)
Répondre
F
Ah, ça c'est pas mon projet mystère, c'est Uchronia 1868. Ben à voir ensemble mais cela peut en effet m'intéresser. :)
Répondre
G
Pour ton projet mystère qui l'air de furieusement loucher vers du steampunk/pulp, j'ai une boite avec des figouzes Aeronef et Land Ironclads. Tu les veux ? Perso ça m’encombre un peu et j'en ai pas/plus l'utilité ...
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité