Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 décembre 2012

Epic - Autres debriefings de l'Epic Day 2012

epic_day_assaut_planetaire_01Comme l'année dernière, huit groupes de jeu répartis un peu partout en France ont participé à l'Epic Day.

Vous trouverez les liens vers l'ensemble des debriefings (et des photos) sur epic_fr.
 \o/

Entre l'impressionnate table de démonstration NetEpic de Coulommiers, le tournoi Epic Armageddon de Valenciennes ou les parties amicales de Saint-Etienne, Lyon, Metz, Langres, Perigueux ou encore Bourg Achard, il y a eu de nombreuses batailles et, je pense, pas mal d'initiations réussies. :)

Je prépare un debriefing général de l'événement (j'ai relevé le défi de le romancer! Oo) et je vais déjà lancer l'organisation de l'Epic Day 2013! Il s'agit de trouver un thème et de proposer un scénario officiel pour essayer d'y coller le plus possible...

 

epic_day_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité