Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 février 2013

Warmaster - Assassin Snirt

Le prophète gris Skryt du clan Rilk étant de plus en plus ambitieux, le Conseil des Treize a décidé d'envoyer un émissaire du clan Eshin le tenir à l'oeil. C'est le talentueux Snirt, un assassin ayant pour ambition de rapidement gravir les échelons qui a été choisi pour cette mission.

Skryt et Snirt savent parfaitement qu'ils sont des ennemis mortels mais tant que le prophète gris obéit aux ordres du Conseil et que ce dernier n'ordonne pas sa mort, les deux Skavens ont choisi de collaborer. Ainsi Snirt a intégré la chaîne de commandement de la verminhorde de Skryt, il aime tout particulièrement mener les Coureurs d'Egouts à l'assaut...

wm_assassin_skaven

wm_lustrie_assassinUne colonne d'Hommes-Lézards ignore que la mort plane au-dessus d'elle...

Je continue à peindre de nouveaux personnages pour ma verminhorde Warmaster. Mon ambition est de peindre un membre de chacun des principaux clans Skavens et j'ai commencé par le clan Eshin avec un assassin. Comme d'habitude c'est du tabletop propre sur lui, plus propre en tout cas que mon précédent essai en la matière...

wm_assassins_skavens

Pour que ma chaîne de commandement à 2000 points soit complète, il me faut peindre encore 2 héros et 2 technomages...

wm_cc_skaven

Du coup l'Opération Coup de Balai est reparti du bon pied puisque j'ai eu le bon goût de ne pas m'ajouter de nouveaux projets. Elle descendra d'autant plus vite que j'ai continué à travailler sur mes figurines Epic Armageddon en sous-couchant mon escouade tactique Sea Dragon (capitaine + 5 escouades + 3 rhinos) et que j'ai commencé les brossages à sec sur mon escouade tactique Space/Iron Wolf.

 

coup_balai_02

coup_balai_07_fait

coup_balai_07

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe mise en scène !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité