Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
24 mars 2013

Le coup de balai de la semaine!

Petit bilan du week-end...

J'ai fini de peindre mon premier navire pour Dreadfleet! \o/
Bon c'est le plus simple et le plus rapide mais je suis content de l'avoir fait, une photo suit mais avec la mauvaise lumière ambiante, ce n'est pas terrible. J'ai également avancé mon infanterie prussienne pour Uchronia 1868 et mes Devastators Sea Dragons pour Epic Armageddon. Tout va bien, cela progresse dans le bon sens! Je ne dirai pas que je commence à y voir plus clair dans mon espace de travail mais on s'en approche. :)

coup_balai_02

coup_balai_10

coup_balai_10_fait

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité