Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
23 mars 2013

3DS - Résident Evil Revelations Multijoueurs

re_01Je vous ai déjà parlé de Resident Evil Revelations pour 3DS que j'ai eu plaisir à terminer l'été dernier.

J'ai tellement apprécié le jeu que j'ai acheté une deuxième cartouche d'occasion pour tester le mode Commando (où l'on parcourt les différents niveaux avec pour seule ambition d'abattre tous les mutants qui se présentent) à deux avec Mme fbruntz.

Encore une fois je n'ai pas été déçu. Certes il s'agit uniquement de massacrer du mutant (on ne peut pas rejouer la campagne à deux malheureusement) mais c'est tellement plus sympa de le faire en mode coopération avec un autre joueur! Mme fbruntz et moi nous payons de sacré moments de fou rire lorsque les hordes ennemies menacent de nous engloutir et que nous nous appelons mutuellement à l'aide (une grenade! vite! une grenade!). Décidément quel plaisir de jouer en coopération que cela soit pour un jeu vidéo ou pour un jeu de plateau d'ailleurs. ;)

En parlant de jeu de plateau, il est évident que si je devais adapter le jeu vidéo à la figurine, j'utiliserai Gears of War. Le jeu est parfaitement adapté et retranscrirait à merveille l'action de ce Revelations. Il manque juste des figurines pour incarner les héros (cela doit se trouver j'imagine) et surtout les mutants...

re_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité