Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
31 mai 2013

Epic - La galère du Land Raider

upsComme je l'indiquais dans une précédente note, j'ai fait une dernière commande Epic Armageddon chez Specialist Games avant que la gamme ne disparaisse complètement.

Manque de bol, la commande incluait les superbes (et super chers) Land Raiders en métal mais je la boite reçue n'en contenait que 2 sur les 4 prévus.

D'habitude la VPC Games Workshop marche plutôt bien et je suis le premier à la louer mais là, étrangement, mes mails sont restés sans réponse et il m'a fallu les appeler deux fois pour enfin obtenir l'envoi d'une nouvelle boite en direct de Grande-Bretagne.

La galère n'était cependant pas finie car c'est un célèbre transporteur privé (tellement mieux que ces incompétents de la Poste parait-il) qui devait se charger du voyage. Quel maheur! C'est au moins la cinquième fois que cette entreprise me livre et à chaque fois elle ne trouve pas mon adresse! Ils n'ont jamais eu l'idée de noter quelque part les quelques informations nécessaires pour me retrouver? (un peu comme ce que font les incompétents de la Poste par exemple). Pire encore ils ne livrent bien entendu qu'en semaine (de 09h à 17h! Quel pied!) et lorsque le livreur vous appelle pour trouver l'adresse (alors qu'il a des indications claires pour le faire), il commence par vous engueuler parce qu'il perd du temps! Et vous n'avez pas le choix, vous devez le laisser gueuler car il a votre paquet et que s'il repart avec il vous faudra poser une demi-journée (supplémentaire) pour vous taper 100 bornes aller-retour et le récupérer au dépot... Rah! Je hais cette boite!

En attendant, mes beaux Land Raiders sont là. Ouf! Ma collection de Space Marines est quasi-complète et je pourrai donc déployer de belles armées de démonstration.

epic_land_raiders

Publicité
Publicité
Commentaires
M
me parle pas d'U.P.truc, ils ont réussi à livrer un de mes colis (avec mon adresse et mon nom) au bureau de ma collègue avec qui ont partageai un local...Quand elle a déménagé son bureau, elle a mis une pancarte à l'entré: "le bureau de madame XXX a été au déménagé à l'adresse suivante: *******"<br /> <br /> bien sur que mon nom n'apparaissent pas au bureau de ma collègue ne les a pas dérangé!
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité