Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
3 juin 2013

Uchronia 1868 - Char d'Assaut Mark I du Royaume de Grande-Bretagne en Exil

Comme je l'indiquais hier, j'ai attaqué la peinture d'une formation d'infanterie mécanisée du Royaume de Grande-Bretagne en Exil pour Uchronia 1868. J'ai commencé par peindre un char d'assaut Mark I (pour en savoir plus sur cette nation, je vous laisse consulter le site d'Uchronia 1868).

mark_I_02

mark_I_01

Il me restera à peindre deux autres chars ainsi que 6 unités de tuniques rouges! Cela fera au final une formation des plus sympathiques je pense. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité