Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
10 juin 2013

Cinéma - Expendables - Unité Spéciale

expendablesVu à la TV... Mmmm! Expendables - Unité Spéciale de  Sylvester Stallone... Mmmmmmmm! et avec... Bwah! Ah! Ah! Ah! Ah!

Nan désolé, je ne peux pas vous parler de ce truc sans scénario, avec des acteurs abonnés pour la plupart aux nanars et dont certains ne font qu'une apparition de quelques secondes (bonjour l'arnaque quand on voit que leur nom apparaît en gros sur l'affiche).

Honnêtement, allez voir plutôt Red, un vrai bon film sur le thème "ils sont vieux mais ils en ont encore dans le pantalon!".

Publicité
Publicité
Commentaires
T
+1 avec RED!<br /> <br /> Mais expandable n°1, je me suis endormis.<br /> <br /> Le 2 est mieux, je trouve : encore moins de scénario (j'vous jure!) mais plus drôle.
Répondre
O
Tu ne vas pas être déçu par le 2ème alors ! C'est du "encore plus lourd"... ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon, +1 pour R.E.D., un excellent film à voir absolument !
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité