Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
22 juin 2013

Pouce!

Blanc_drapeaublanc_5fe28La famille débarque à la maison ce week-end pour fêter mon anniversaire, celui des neveux et de la nièce ainsi que les fêtes des mères et des pères...

Bref, vous l'aurez compris, je ne prévois pas de pouvoir peindre ou même blogguer ce week-end. Or comme c'est principalement le week-end que je prépare mes notes de la semaine, cela veut dire également qu'il y devrait y avoir un petit flottement sur le blog la semaine prochaine. Ne vous inquiétez pas, tout reviendra dans l'ordre rapidement. :)

Je vous laisse, j'ai des courses à faire et un repas à préparer... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité