Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
21 juin 2013

Gears of War - Mission Pack #1

gow_mission_packJe l'ai enfin! La seule extension officielle pour l'excellentissime Gears of War : le Mission Pack 1.

Faites Face aux Hordes Irrésistibles

Cette extension ajoute deux nouvelles missions à Gears of Wars : Le Jeu de Plateau. Recherchez un Paria isolé dans un territoire hostile et affrontez face à face le plus féroce des chefs de la horde Locuste, le Général RAAM en personne. Faites face à six nouveaux ennemis dans deux des missions les plus difficiles et les plus passionnantes de Gears of War !

Ce Mission Pack pour Gears of War contient :

7 cartes Mission
19 cartes IA Locuste
6 cartes Ennemi
4 cartes Arme Spéciale

Rien de révolutionnaire donc mais de quoi apporter un peu de nouveauté à ce jeu qui mériterait bien une véritable extension avec de nouvelles figurines...

Comme pour les extensions de Space Hulk Death Angel, je testerai cela cet été et je vous en ferai une revue.

Et pour ceux qui ne connaissent pas Gears of War - le jeu de plateau, je ne peux que vous conseiller de visiter mon modeste site de la Tribune de Sera qui est consacré au jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou !<br /> <br /> Je te remercie pour ta réponse ! Je vais devoir fouiner encore un peu de temps :) <br /> <br /> Au pire, en "PDF" mais je n'aime pas ça. Hélas, ils n'ont pas sortie de belles figurines avec ce petit paquet de cartes, c'est le seul regret ! (et qu'il soit en "print on demand", d'ou le fait qu'il soit rare je pense..)<br /> <br /> Je te remercie, quoi qu'il en soit !<br /> <br /> kad
Répondre
K
Salut !<br /> <br /> Pardonne moi de te déranger. <br /> <br /> J'aime bien ce jeu et j'aimerai trouver un endroit ou pouvoir acheter cette extention pour Gears of war, le jeu de plateau, mais depuis 2013/2014 je cherche mais je ne trouve pas. Ou alors en américain sur ebay, à des prix astronomiques...<br /> <br /> Tu aurais peut être une idée ?<br /> <br /> Merci en tout cas pour l'article et le joli site dédié !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> kad
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité