Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
2 septembre 2013

Star Wars Miniatures - Han Solo

J'ai enfin mis la main sur la figurine de Han Solo pour Star Wars Miniatures! \o/

sw_01

Cela faisait un moment que je le cherchais pour compléter ma fine équipe de héros de l'Episode IV. Bien entendu je possède aussi moult Storm Troopers ainsi que Darth Vader.

sw_02

J'ai maintenant toutes les figurines nécessaires pour revivre les grandes scènes de l'Etoile de la Mort : de l'opération de secours de la princesse Leïa à la destruction de l'Etoile par les escadrilles rebelles! Une belle campagne inter-systèmes en perspective. Reste juste à savoir quel système je vais utiliser avec ces figurines pour les scènes "terrestres" : le Seigneur des Anneaux (dans sa version Legends of the Old West) certainement. Pour le reste, cela sera bien entendu X-Wing Miniatures! :)

x_wing_death_star_01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as un lien pour les regles de LOTOW?
Répondre
F
Les rapports de batailles ne sont pas pour tout de suite malheureusement. J'ai tellement de projets en cours... :'(<br /> <br /> L'avantage est cependant que tout est prêt à jouer, vive le prépeint! C'est toujours ça de moins à faire. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les règles d'escarmouche, je ne suis pas fan de Star Wars Miniatures mais ces règles sont certainement parfaitement adaptées. J'aime beaucoup celles de LOTOW qui sont simples, efficaces et faciles à upgrader pour représenter des pouvoirs jedis.<br /> <br /> <br /> <br /> Quant à l'Etoile Noire/de la Mort, peut-on vraiment faire confiance en la VF et son Millenium Condor? ;oD
Répondre
P
C'est pas l'étoile noire pour l'épisode 4 dans la version FR
Répondre
D
ah tient on commence le même style de partie :), pour le coup j'ai gardé les règles de star wars miniatures pour la piétailles. Tu penses que c'est mieux LOTOW?
Répondre
G
Merci quand même, je me consolerai en lisant tes rapports de batailles :).
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité