Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 avril 2014

Pâques en avance et Dino Hunt Dice

Je fêtais Pâques en avance hier donc le week-end s'est révélé très peu productif d'un point de vue modélisme.

Si je n'ai pas eu la possibilité de tester Huit Minutes pour un Empire que j'ai enfin réussi à me procurer à Trollune, j'ai quand même pu lancer ma nièce lyonnaise et l'un de mes neveux parisiens à Dino Hunt Dice (la version dinosaure de Zombie Dice). Le neveu continue à accrocher mais pas ma nièce : 50% de réussite, c'est pas mal... ;)
Le jeu est exactement le même que Zombie Dice mais je l'ai trouvé beaucoup plus facile. Je me demande si les dés sont bien calibrés...

dice

J'ai également pu recruter le neveu lyonnais pour la session X-Wing Miniatures qui aura lieu au Crazy Orc le 17/05 prochain.

Bref, un bon week-end en famille ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité