Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
20 avril 2014

Warmaster - La Campagne du Bâton de Jade #1

J'ai mis en ligne sur warmaster_fr le rapport de bataille et les photos de la partie Warmaster jouée hier après-midi au Crazy Orc.

Cette première bataille d'une campagne arborescente composée de 3 affrontements au total a été plutôt rapide car jouée sur un format de 1000 points (la norme est à 2000 points) et surtout car j'ai fait preuve d'une chance extraordinaire... De fait mes Hommes-Lézards ont remporté une victoire écrasante sur les troupes de mon adversaire Comte-Vampire (finalement les Orques & Gobelins ont en effet laissé leur place aux morts-vivants)...

baton_jade_01_09

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité