Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
5 octobre 2014

Codex Lugdunum 2014 - Plus qu'un mois de travail...

Plus qu'un mois de modélisme devant moi avant le Codex Lugdunum 2014 ! Et j'ai encore tant à faire pour la campagne Warmaster : matériel de siège, tour, forêts, ruines, barricades... Argh !

wip
Petit échantillon de ce qu'il me reste à faire...

Heureusement ce week-end j'ai réussi à avancer en peignant une nouvelle Arche des Lamentations (il m'en faut deux !), des éléments de ruines et, pour me faire plaisir, mon dernier personnage Skaven... Des photos suivront.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Petit à petit l'oiseau fait son nid ( proverbe impérial)<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de charger l'appareil photo et pourquoi pas une caméra ?
Répondre
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité