Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 octobre 2015

Pause automnale

automne

Ca y est ! Les vacances sont enfin de retour !

La Tribune Ludique se met donc en pause, le temps d'une trop courte semaine.

Mais cela ne veut pas dire pour autant que mon activité ludique s'arrête ! Au contraire je compte bien jouer, peindre et écrire quelques articles pour mes jeux du moment. :)

Et cela commence cet après-midi, au Crazy Orc, pour une nouvelle session Epic Armageddon ! Mes Space Marines auront-ils toujours autant de chance et m'éviteront-ils une nouvelle fois une sévère déculottée contre les vétérans du club ?

Réponse la semaine prochaine ! ^^

20150919---crazy-

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité