Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
16 juillet 2016

Petit à petit...

13702953_1040481596034727_1100870801_nUne chose est certaine, je ne suis pas rapide du point de vue du modélisme et de la peinture. Mais petit à petit mes différents projets avancent... ^^

Ainsi il me reste à faire le socle de mon personnage Warmaster qui devrait finalement être présentable au concours de peinture de warmaster_fr à la fin du week-end prochain. Cela ne sera que pour y faire de la figuration étant donnée la qualité des figurines déjà en lice... Oo

Côté The Uncharted Seas, mes croiseurs Shroud Mages ont également bien avancé. Comme je le pensais, ils sont très simples et très rapides à peindre et j'espère pouvoir vous présenter le résultat final demain ou en début de semaine au plus tard. Je pense que j'arriverai à peindre la totalité du starter set pour la rentrée.

Tout cela irait un peu plus vite si je ne devais pas m'occuper mes dizaines de mètres de haie du jardin... :o/

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité