Capsicum Games vient de publier l'actu 57 concernant son projet KS Fleet Commander Genesis ! \o/

Rien d'absolument révolutionnaire puisqu'on nous dévoile "seulement" la trogne et certaines règles spéciales pour quatre Fleet Commanders issus des extensions Avatar et Pirate.

Certains de ces Fleet Commanders étaient connus depuis le dernier update mais il y a manifestement eu un gros travail pour améliorer leur rendu. Je m'incline c'est vraiment beaucoup mieux que ce qu'on nous a montré. Je trouve ainsi Adan Rildanis (Phébé) et Bondra Zoupta (Amyclès) très réussis.

fc_03

Autre point intéressant, Capsicum Games nous dévoile les règles spéciales de trois de ces Fleet Commanders et là encore Adan Rildanis et Bondra Zoupta m'ont tapé dans l'oeil avec des pouvoirs qui montrent que ces officiers pourront avoir une influence très conséquente sur la façon de jouer.

fc_01Ainsi Adan Rildanis peut utiliser n'importe quel dé de tir pour effectuer une contre-attaque (pour les autres c'est uniquement avec un résultat "Spécial" que c'est possible) alors que Bondra Zoupta disposera de pas moins de cinq dés de tir pour un unique dé d'écran (mode berserker enclenché !!!).

Autre bonne nouvelle, Capsicum Games espère que le retard pris dans le test des campagnes offertes dans le KS sera peut-être moins important que prévu. On devrait en savoir plus bientôt.

Bref ça avance et on est toujours aussi impatient de pouvoir mettre la main sur tout cela à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine ! :)