Le bois est certainement l'élément de décor que l'on retrouve le plus souvent sur nos tables de jeu. Lors du Codex Lugdunum 2016, on devrait également en retrouver beaucoup sur les champs de bataille Warmaster.

Ce week-end j'ai fini de préparer les quatre derniers socles qui serviront délimiter les bois de mes tables de jeu dites "marécageuse", "civilisée" et "sauvage". En tout une douzaine de forêts et jungles orneront les champs de bataille de la campagne.

Comme vous avez déjà pu le voir sur ce blog, j'ai peint ce qu'il fallait en palmiers pour faire mes jungles. En principe je possède également pas mal d'arbres pour mes bois. Mes ces derniers sont peu spectaculaires car à l'échelle 6/10mm. Comme j'ai déjà pu le souligner auparavant ici même, ces arbres sont peut-être à la bonne échelle mais ils sont trop petits pour réellement habiller correctement le champ de bataille.

Je me suis donc donné pour mission de socler tout un tas de sapins qui traînaient depuis quelques temps dans mes stocks :

arbres_02

Ces arbres seront parfaits pour les forêts de mes tables "civilisée" et "sauvage". Et ils seront également parfaitement utilisables à Epic Armageddon !

arbres_01