Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
17 décembre 2016

Epic Armageddon - Le Codex Lugdunum 2016 sur la Tribune de Laïtus Prime

L'organisation d'un événement tel que le Codex Lugdunum 2016, le week-end annuel du Crazy Orc, ne s'arrête pas lorsque les derniers joueurs sont repartis. Il faut aussi préparer le debriefing du week-end et publier les photos. C'est d'autant plus important pour un jeu tel qu'Epic Armageddon, qui n'est plus officiellement soutenu par son éditeur car cela permet de montrer à la communauté des joueurs que non seulement la règle est encore jouée mais qu'en plus il existe des événements de qualité. C'est la meilleure méthode pour recruter de nouveaux joueurs.

Ainsi j'ai mis à jour la Tribune de Laïtus Prime, mon site dédié à Epic, avec une page présentant cette édition 2016 : vous y trouverez des liens vers le debriefing de l'événement sur le forum epic_fr mais aussi la galerie des photos que j'ai pu prendre pendant le week-end. Encore une fois je m'incline devant le talent des organisateurs et des participants parce que c'est tout simplement superbe !

codex_lugdunum_2016_epic_43

codex_lugdunum_2016_epic_27

codex_lugdunum_2016_epic_49

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité