Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
12 mars 2017

Battlelore - Faucheurs de Sang

faucheurs_sang_01Je suis toujours satisfait lorsque je termine un week-end avec des figurines peintes à montrer sur le blog, cela veut dire que mes projets avancent. :)

J'ai un peu laissé de côté mes figurines Warmaster pour me concentrer sur l'unité de Faucheurs de Sang Battlelore que j'avais envie de mettre en couleur.
Comme d'habitude c'est du tabletop sans prétention mais qui fait parfaitement le boulot. Même si les figurines ne peuvent pas prétendre égaler les productions Games Workshop (leur gravure manque un peu de finesse), une fois peintes elles sont vraiment très sympa. Une partie Battlelore en 100% peint doit être très impressionnante.

Du point de vue des règles, les Faucheurs de Sang sont caractéristiques des Uthuk Y'llan, une faction très agressive mais relativement fragile. Ainsi la Rage permet aux Faucheurs d'ajouter 1 de combat pour chaque perte subie. Il est vivement conseillé de les exterminer jusqu'au dernier... Autre règle spéciale, la Frénésie qui permet sur un résultat bl_special de sacrifier une figurine pour infliger un dégât (et qui dit perte d'une figurine dit Rage...).

Bref les Faucheurs de Sang ne vivent pas très longtemps mais ils peuvent faire des ravages dans les rangs adverses !

Prochaine unité à peindre : des Gardes de la Citadelle des Seigneurs Daqan.

faucheurs_sang_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité