Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 mars 2017

Battlelore - Raid sur Port Royal

raid_port_royalJ'ai maintenant assez de scénarios Battlelore à ma disposition pour commencer à réfléchir à de petites campagnes arborescentes dans le cadre de mes Îles Siamoises.

L'avantage d'avoir créé ces îles est qu'il est beaucoup plus facile d'imaginer des événements assez intéressant pour donner un cadre de jeu digne de ce nom. Ainsi Raid sur Port Royal est une campagne en 3 actes qui peut être jouée en une seule (longue) session de jeu. Elle met en scène un tout nouveau chef Uthuk Y'llan, Sgerr le Sanguinaire, qui a émergé du désert de la Sauvage et qui veut tester les défenses de la cité des Seigneurs Daqan.

Vous l'aurez compris, cette campagne est le premier chapitre d'une longue guerre qui va bientôt dévaster les Siamoises...

Mais je ne me suis pas contenté de mettre en ligne cette petite campagne, j'ai également mis à jour la Tribune des Arcanes avec la version 1.1 du Livre d'Armée des Mercenaires qui inclut maintenant les règles des trois terrains spéciaux livrés avec les extensions Ailes-Rasoir, Grand Dragon et Géant des Montagnes.

J'ai aussi commencé à récupérer le peu de fluff sur les Morts-Vivants mis en ligne par Fantasy Flight Games et traduit par Edge pour Runewars Miniatures et j'ai ainsi enrichi la page dédiée à Waiqar l'Immortel sur le site. Mon objectif n'est pas forcément de fournir une encyclopédie complète de l'univers de Terrinoth (notez d'ailleurs qu'il existe désormais un projet Wikia dédié ici) mais de donner quelques points de repères essentiels aux joueurs afin qu'ils puissent mieux connaître le monde dans lequel ils évoluent lorsqu'ils jouent à Battlelore.

univers_mv_04

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité