Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
14 juin 2017

Titan Race - Faites vrombir les titans !

29ecfbc31dee5bccf715fe884c81b04ba93f

Dans la série "petit jeu pouvant être proposé à mes neveux", je vous demande Titan Race de Funforge !

Faites clasher vos titans dans une course complètement folle ! Incarnez un cavalier et sa monture titanesque, utilisez vos pouvoirs et toutes sortes de bonus pour vous aider lors de la course. Poussez vos adversaires et infligez-leur des dégâts. Enfin, passez la ligne d’arrivée en premier et devenez la nouvelle légende vivante de Neverworld !

Optimisez votre tactique en combinant habilement votre dé, le pouvoir de votre titan et les cartes Bonus ramassées sur le circuit, pour réaliser les plus belles actions et devancer vos adversaires. Terminez trois tours complets de circuit avant les autres et vous serez déclaré grand vainqueur de la course.

CrakenCe petit jeu de plateau semble être le candidat idéal pour faire jouer mes neveux et nièces avec un thème fédérateur (un course déjantée à la Mario Kart), un encombrement limité malgré la possibilité de faire concourir jusqu'à 6 joueurs, une identité graphique très jeu vidéo, des règles simples, un temps de jeu réduit (la demi-heure selon l'éditeur) ou encore des dés spéciaux !

D'après les revues que j'ai lues, ce n'est pas forcément le jeu de l'année mais il est parfait pour un public de jeunes joueurs et pour mettre une bonne ambiance.

Ajoutez à cela que les fameux titans sont représentés par des figurines que je me ferai un plaisir de peindre pour améliorer encore plus l'esthétique de tout cela.

Le tout pour moins de 20€ ! Que demande le peuple ? ;)

Une revue du jeu dans les Chroniques Ludiques dès que je l'aurai fait tester à la petite tribu.

titan_race2
Source : Board Game Quest

titan_race

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité