kazadlok_01A J-1 avant le Codex Lugdunum 2018 et la campagne Warmaster D'Acier et de Malepierre, la mise à jour de la carte de la région de Kazad Lok est terminée !

Le week-end dernier j'ai en effet peint les deux derniers hexagones me permettant de représenter la côte ouest de la région dont l'embouchure de la Rivière du Rat Noyé.

Finalement les parties Man O'War prévues pendant la campagne ont été annulées faute de participants assez nombreux mais je suis content d'avoir enfin pris le temps d'ajouter ces hexagones.

Dernière ligne droite de l'organisation du week-end oblige, je n'ai pas eu le temps de faire cette mise à jour au propre avec une belle carte indiquant les grands lieux représentés par ces nouveaux hexagones mais cela ne tardera pas car j'ai beaucoup de choses à dire sur eux.

kazadlok_02Le truc amusant est que l'inspiration m'est également venue après leur peinture. Ainsi j'ai plein d'idées au sujet de l'embouchure de la Rivière du Rat Noyé. Avec la cité de Bel Port à proximité, cela peut donner quelques mini-campagnes intéressantes mêlant The Uncharted Seas et Warmaster.

Je n'en ai pas fini avec les hexagones de Mighty et Planetary Empires. J'aimerais également agrandir la carte au nord pour représenter les terres du Chaos, des zones arides et inhospitalières où l'on peut trouver de nombreuses ruines...

kazadlok_03C'est que je n'oublie pas que même si les campagnes actuellement jouées dans la région marquent la Fin des Temps et la possible destruction de toutes ces terres, il reste encore à écrire l'histoire antérieure à ces événements et cette histoire sera certainement marquée par de nombreuses tentatives d'invasion des hordes du Chaos... :)

En attendant la nouvelle carte de Kazad Lok sera fièrement exposée tout au long du week-end où j'espère qu'elle aidera les joueurs à s'y retrouver dans l'ensemble des récits que je vais leur raconter.