epic_landspeederMay the 4th be with you ! :)

En cette journée dédiée à Star Wars, je me devais de vous pondre une petite note sur ce thème. Coup de bol, j'ai profité du dernier week-end prolongé pour peindre mon nouvel essai de Landspeeder Epic Armageddon destiné à ma future armée de l'Alliance Rebelle Star Wars. :)

Comme je vous l'expliquais, mon objectif était d'obtenir un résultat tranchant complètement avec les unités de l'Empire Galactique et même si ce nouveau schéma n'est pas particulièrement proche de ce que l'on voit à l'écran je trouve que le résultat est bien meilleur que ma précédente tentative... Je pense que je vais l'adopter pour l'ensemble de mes véhicules rebelles.

Comme vous pouvez le constater, la "figurine" (en fait un pion de la boite Risk : Star Wars Original Trilogy Edition) est un peu petite et sa gravure est médiocre mais comme je n'ai que cela sous la main elle devra faire l'affaire. Je vais maintenant m'attaquer à ses petits camarades pour pouvoir en déployer un escadron complet (une dizaine d'unités en tout pour faire du count as de Leman Russ afin de jouer mes rebelles comme une Garde Impériale Epic Armageddon).

Bien entendu je n'ai pas fait que peindre ce Land Speeder ce week-end. Vous avez déjà vu passer ma Colonie pour Fleet Commander mais j'ai également lancé la peinture de Gurzag Ironskull pour Warhammer Underworlds : Shadespire ou encore celle de mon unité de Coureurs d'Egout Warmaster. A côté de tout cela j'ai également bien avancé la peinture de mes deux prochaines unités pour Ground Commander. Un nouveau week-end prolongé s'annonce (pas celui-ci, le prochain), il me permettra certainement de boucler certains de ces projets et de vous les montrer. \o/