Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
15 septembre 2018

Epic Armageddon - Retour aux affaires

epic

Dans quelques heures je serai au Crazy Orc pour un grand retour aux affaires Epic Armageddon après presqu'une année complète sans toucher à mes figurines 6mm. :$

Pour l'occasion, mes fidèles Sea Dragons affronteront la Garde Impériale (certainement renégate) d'Alaric69 avec qui je n'ai jamais eu l'occasion de croiser le fer.

Espérons que cette fois-ci les dés seront avec moi car l'année dernière ma reprise avait été marquée par une humiliante défaite.

Surveillez le compte Instagram de la Tribune Ludique, je tâcherai d'y poster des photos (et peut-être vidéos) de la bataille. :)

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité