Les accrochages sont inévitables entre les différentes forces armées de l'Imperium. L'Incident de Talors, qui a vu s'affronter les Space Marines du Chapitre des Sea Dragons et un régiment de la Garde Impériale, n'est qu'un exemple parmi d'autres...
Comme prévu j'étais au Crazy Orc samedi dernier pour me remettre sérieusement à Epic Armageddon avant le Codex Lugdunum 2018. Pour l'occasion j'affrontais pour la première fois Alaric69 et ses Gardes Impériaux renégats (enfin c'est ce que je croyais, je ne pouvais pas savoir que leurs papiers étaient en règle !!!).
Et ce fut une excellente reprise même si nous avons été obligés de nous arrêter au troisième tour. La partie a été très serrée et la victoire pouvait basculer dans n'importe lequel des deux camps au quatrième tour. J'arrache au final une égalité (au tie-break j'avais une petite avance de 200 points seulement).
J'évite donc l'humiliante défaite vécue l'année dernière contre les hordes d'Egarés & Damnés suisses. J'ai certes été malchanceux sur mes jets de combat (assauts, tirs, sauvegardes) mais Alaric69 a eu l'élégance de rééquilibrer les choses en souffrant de mauvais jets d'initiative et d'une déveine sévère à plusieurs moments clés de la bataille.
Bref, un adversaire sympa, des figurines peintes et une partie serrée : cela valait bien un petit rapport de bataille illustré sur epic_fr ! :)
Alaric69 se concentre sur son déploiement alors que
NoPeace et Prince Philippe ont déjà commencé les hostilités !
bonne chance pour tes prochaines parties