Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
4 novembre 2018

Dominion : the Wars of Tusculum Nova - Les Skinners se dévoilent !

skinners_01La gamme de figurines 3mm Vanguard Miniatures pour Dominion : the Wars of Tusculum Nova continue tranquillement à vivre sa vie. Après les Novan Regulars (l'équivalent de la Garde Impériale), une quatrième armée va bientôt pointer le bout de son nez : les Skinners (count as Ork) ! \o/

Cela me ravit car autant je suis un peu circonspect à l'idée de poser mes pinceaux sur des Gardes Impériaux 3mm autant je suis impatient de le faire sur des Orks !

Vanguard Miniatures a dévoilé de nouveaux essais de productions concernant les peaux-vertes (je vous avais déjà parlé de l'infanterie) avec des motards, des blindés divers et variés et des marcheurs de combat ! De quoi créer une nouvelle faction pour mon projet Ground Commander ! J'ai déjà plein d'idées différentes pour leur gameplay... :)

Comme d'habitude les photos ne rendent pas complètement hommage à l'échelle de ces figurines ! Il faut bien se rendre compte à quel point elles sont minuscules pour apprécier la performance... OO

skinners_04

skinners_03

skinners_02

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité