Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune Ludique
8 mars 2023

Ground Commander - Autres renforts

La semaine dernière, je vous parlais de ma future armée de l'Astra Militarum pour Ground Commander (c'était ici), mon adaptation de Fleet Commander aux combats terrestres à l'échelle 3mm. Mais bien entendu je ne me suis pas contenté de commander des Gardes Impériaux à Vanguard Miniatures.

J'ai en effet profité de l'occasion pour me procurer quelques renforts pour mes Orks. J'ai pris des Beam Cannon Tanks (des blindés kustomisés par des brikolos) pour en faire une unité spéciale ou apporter un peu de variété à mes unités de blindés (ou les deux à la fois ^^) et aussi des Crushers (du count as de Krabouillator ce qui m'évitera de sacrifier des figurines 6mm) dont je trouve le look très sympa. Ces derniers vont constituer une excellente unité de classe 3 à opposer aux Warhounds de soutien de mes Salamanders et de mes Emperor's Children.

gc_renforts_01

Autre commande faite, un pack d'Infanterie Protector des Cybershadows (count as de Skitarii). Là j'avoue que c'est essentiellement pour soutenir les efforts de Vanguard Miniatures que j'ai fait cet achat car, isolé, je ne pourrai pas en faire grand chose à part ajouter quelques piétons à mes socles de titans. Faut bien avouer que les figurines du pack en question manquent cruellement de variété avec une unique figurine de commandement et un seul type de barrette. J'espère que le producteurs continuera à travailler sur cette gamme (que j'aimerais aussi utiliser en count as de troupes de la Forge de Fendrix dans l'univers de Fleet Commander) mais déjà elle manque d'entrées à l'échelle 6mm (surtout en ce qui concerne les véhicules) alors va falloir que je m'arme de patience...

gc_renforts_02

Je n'ai pas insisté une fois encore sur la grande qualité de la production de Vanguard Miniatures mais, quand on considère que tout cela est à l'échelle 3mm, cela reste toujours aussi impressionnant ! Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tribune Ludique
La Tribune Ludique

Le carrefour des Tribunes - Blog d'un joueur Lyonnais
Voir le profil de fbruntz sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité