FWPreview-Nov12-ATWarlordTitanWithPlasmaAnnihilators1nxLes nouveautés continuent de tomber pour Adeptus Titanicus : l'Hérésie d'Horus (c'est son nom complet ^^) puisque Forge World, via l'incontournable Warhammer Community, nous a fait une annonce soufflant le chaud et le froid.

Alors que nous attendions tous un pack d'armes pour nos différents titans (du Warlord au Reaver), c'est un kit complet de Warlord qui nous est proposé pour varier l'armement du titan le plus puissant actuellement à notre disposition !
Ah la bête est impressionnante avec sa griffe énergétique et ses armes à plasma mais il faut bien avouer que c'est une sacrée douche froide. Même moi je ne suis pas prêt à dépenser 85€ (minimum car la figurine pourrait très bien être vendue plus chère que le Warlord de base) pour mettre la main sur un équipement plus varié. Je m'attendais à la mise en vente d'un pack d'armes hors de prix mais là... Croisons les doigts pour que le vent de révolte qui souffle sur les réseaux motive Games Workshop à réviser sa copie et à nous proposer ce pack par la suite.

FWPreview-Nov12-ATCerastusKnights2tfL'autre nouveauté de cette annonce est la sortie de nouveaux Chevaliers, les Lanciers Cerastus spécialisés dans le combat rapproché. Ce ne sont pas les Chevaliers que je préfère en terme de look mais on ne va pas cracher sur un peu de variété. Les figurines seront vendues par paire et je me demande combien il va en falloir pour constituer une formation valable. A moins que qu'il soit rentable d'en déployer quelques uns au milieu d'un pack de Chevaliers standard. Pour l'instant je réserve mon achat car autant cela ne me déplairait pas de saupoudrer mes formations de quelques unités originales, autant je ne suis pas certain de vouloir acheter x boites vendues certainement assez chères pour obtenir une formation jouable.

Et à côté de ces figurines, Forge World nous promet également deux nouvelles plaques de terrain. J'avoue ne pas être plus emballé que cela par ces produits qui sont certes réussis mais que je ne trouve pas si impressionnants que cela. C'est de toute façon trop cher et trop encombrant pour moi.

Vous l'aurez compris, même si je suis heureux de voir débouler des nouveautés pour le jeu, je ne suis pas super convaincu par cette vague. Attendons la suite. :)

FWPreview-Nov12-ATCivitasWarzoneBeta4yo