prince_poussière_01Très frustré par l'impossibilité de me rendre à Lyon pour prendre la tête de puissants titans, je me suis rabattu sur mes différents projets de peinture et de modélisme. Si j'ai commencé à peindre mon premier titan Warhound Adeptus Titanicus et à en monter un deuxième, je tenais également absolument à finir de mettre en couleur une figurine avant la fin du week-end. Je déteste arriver le dimanche soir sans avoir l'impression d'avoir bouclé quelque chose et j'ai donc jeté mon dévolu sur le Prince de la Poussière pour Warhammer Underworlds : Shadespire qui était déjà bien avancé.

C'est donc lui que je peux vous présenter aujourd'hui. Mes excuses pour la qualité des photos mais la lumière était absolument horrible ce week-end et je n'ai toujours pas investi dans un "studio photo".

A la base le Prince de la Poussière n'est pas ma figurine préférée de la Garde Sépulcrale mais je dois avouer qu'une fois peint je le trouve bien plus sympathique. Ici le tabletop est comme d'habitude tout à fait  honnête et me permettra de faire bonne figure lorsque je trouverai enfin le temps de me joindre à la communauté des joueurs... ^^

Le Codex m'indique que j'ai peint 86% de la Garde Sépulcrale (6 figurines sur 7) et 26% de ma collection de figurines Shadespire (9 figurines sur 35).

Je dois maintenant m'attaquer au dernier membre de la Garde : le Champion ! Mon objectif de peindre toute la bande avant la fin de l'année semble tout à fait réalisable mais ne vendons pas encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :)

prince_poussière_02